clash of clans astuces gemmes illimite gratuit

clash of clans astuces gemmes illimite gratuit

clash of clans astuces gemmes illimite gratuit

 

Clash of clans, orage supercellulaire’s smash hit mobile app, maintenant disponible pour Apple et les appareils Android, a plus de 29 millions d’utilisateurs quotidiens ! COC Minion

avec des mises à jour, guerres de clan, et des milliers de nouveaux utilisateurs chaque jour, le monde du clash of clans croît à un rythme astronomique! Tenez-vous devant la courbe avec ClashGuide, et le choc des attaques, des clans Galadon!

Notre objectif est d’aider à naviguer vous à travers le monde de façon sécuritaire le clash of clans. Dans ce site, vous trouverez tout de Débutant Conseils et stratégies de base, aux guides de leveling up et gagner des trophées, l’or, et de l’élixir, ainsi que des stratégies plus avancée pour de gros chiffres d’agriculture, de chasser les cuvettes à Champion, et au-delà!

Lire sur, chef! Votre voyage vient juste de commencer !

5 astuces pour améliorer votre clash of clans Expérience :
1. Ne précipitez pas votre mairie
même si on a l’habitude de dire que vous devez mettre à niveau tous vos bâtiments au maximum avant de mettre à niveau votre mairie, ce n’est pas nécessairement vrai. En attente pour les bâtiments de mise à niveau peut prendre une éternité- et d’économiser assez d’argent pour acheter les mises à niveau peuvent souvent vous laisser une cible de premier ordre pour l’élevage des raids. Au lieu de cela, essayez de maximiser votre mur niveaux chaque fois avant de vous mettre à niveau et travailler votre chemin à Town Hall 7. Pour beaucoup, les Mairies 7 et 8 sont considérés comme les meilleurs spots pour l’agriculture et faire les mises à niveau de défense. Une fois ici, vous pouvez passer votre or sagement et travailler sur la mise à niveau de votre d’autres structures. Il est généralement considéré comme une bonne idée pour pleinement mettre à niveau tous vos structures défensives avant de mettre à niveau votre mairie passé Niveau 8.

2. Choisissez vos batailles soigneusement à
ne pas avoir peur de frapper que le bouton ‘Next’! Parfois passant simplement quelques villages atterrira sur vous un candidat parfait pour votre composition de l’armée et la capacité. N’oubliez pas, chaque ‘Next’ coûte un peu plus à chaque niveau de la Mairie, mais elle peut être bien la peine lorsque vous atterrissez sur votre premier jour de paye à six chiffres.

3. Mise à niveau de votre plus haute dommages ouvrages premier
structures défensives qui endommagent plusieurs cibles à la fois (Assistant Towers, mortiers) devrait être en haut de la liste pour les mises à niveau. Regardez ensuite la quantité de dommages par seconde (DPS) que les autres structures ne. Habituellement une bonne troisième choix est votre Teslas, qui font énormément de dégâts qu’ils sont mis à niveau.

4. Rejoindre une utile du clan et apprendre d’eux
regarder les replays, poser des questions et partager des connaissances lorsque vous le pouvez. C’est en partie ce qui rend le choc des clans tellement de plaisir à jouer.

5. Le dernier mais non le moindre, profiter du jeu
obtenir ce que vous souhaitez. Si vous aimez des raids d’autres stockages d’or pour chaque coin vous pouvez, allez-y. Si c’est les trophées que vous voulez, chase tomber! Trouver un clan et amis avec des objectifs similaires.

Share This:

Leave a Reply